veille déménagement

Pour ne rien oublier la veille du déménagement !

Ca y est, les cartons sont emballés,Pour ne rien les meubles sont vides et vous êtes dans les starting-blocks pour le jour J de demain ! Mais n’avez-vous vraiment rien oublié ? Pour ne pas rester dans le doute, on vous livre nos conseils pour ne pas passer à côté des ces petits détails qui changent tout !

La veille du déménagement : préparer vos appareils électroménagers

Dès le matin de votre déménagement, commencez par les tâches les plus difficiles. Vous devez descendre et transporter vos appareils, comme la machine à laver et le réfrigérateur. Un seul mot d’ordre : vidanger ! Votre machine à laver doit être vide, sans eau sous le tambour. Le réfrigérateur doit être vidé et dégivré. Débranchez tous vos appareils électriques et conservez les câbles et commandes dans un même carton. Astuce : accrochez une étiquette à chaque câble pour indiquer l’appareil auquel il appartient. Cela vous évitera de vous emmêler les fils !

Les derniers petits détails de la veille du déménagement Pour ne rien

Une fois les tâches principales réglées, pensez aux petits détails. Allez prévenir vos voisins de votre déménagement. Si vous habitez dans un immeuble, laissez un message dans l’ascenseur ou à l’entrée du bâtiment. Si vous ne connaissez pas bien l’itinéraire, renseignez l’adresse dans votre GPS ou étudiez le chemin à l’avance.

Déménager peut être épuisant ! Prévoyez de l’eau et des encas dans votre voiture pour vous reposer lors d’une pause.Pour ne rien Si vous suivez un traitement médicamenteux, gardez-le à portée de main. Il est préférable de ne pas chercher votre médicament dans un carton au fond du camion !

Chez Proconcept, aucun détail ne sera oublié pour le Jour J. Pensez à nous demander des conseils. Et si jamais vous réalisez que vous n’aurez pas fini de préparer vos affaires la veille de votre déménagement, n’hésitez pas à nous appeler !

J’estime le coût de mon déménagement professionnel

Partager sur :