PROCONCEPT DEMENAGEMENT VOUS PROPOSE DE SOUSCRIRE ENTRE DEUX TYPES D’ASSURANCE POUR COUVRIR LES BIENS À DÉMÉNAGER

L’assurance contractuelle du déménagement:

La société de déménagement dans ce cas est responsable des meubles et objets qui lui sont confiés sauf dans des cas :

– De force majeure
– De vol
– D’incendie
– Emeutes, attentats, grèves

Dans des cas comme listés ci-dessus notre assureur n’est pas engagé à indemniser le montant de vos préjudices.
Ensuite pour que la prise en charge soit effective, il est important de bien remplir le document appelé « déclaration de biens de valeur »avant le déménagement.
Dans la déclaration de valeur vous êtes tenu de lister tous les biens à déménager et de leur donner leur valeur individuelle, sans dépasser la valeur maximum individuelle par objet définie dans votre contrat et sans dépasser la valeur globale d’assurance définit dans votre contrat (que vous pouvez augmenter si nécessaire).

Proconcept Déménagement est assuré de base pour une valeur de 35 000 € par chargement. Cette assurance est évolutive en fonction des valeurs transportées. Cette assurance est incluse d’office dans tout type de contrat.

L’assurance dommage du déménagement:

Dans ce type de contrat la société de déménagement est responsable de toute avarie ou perte de votre mobilier en cours de déménagement quelque soit les circonstances.
(Cas de force majeure, incendie …).
Comme pour l’assurance contractuelle, le document « déclaration de biens de valeur » doit être rempli et remis avant le déménagement à la société de déménagement.

© Proconcept Demenagement 2016

Création CEDICOM